Coup de tonnerre dans le cyclisme britannique ! Le cycliste anglais Joshua Edmondson a avoué à la BBC s’être injecté un cocktail de vitamines alors qu’il courait dans l’équipe Sky, dans la tourmente pour des soupçons de dopage. Le cycliste de 24 ans était dans l’équipe Sky de 2013 à 2014.
Les révélations de Josh Edmondson à la BBC vont encore plus fragiliser l’équipe Sky, dans la tourmente pour des soupçons de dopage. Le cycliste de 24 ans a avoué s’être injecté un cocktail de vitamines lorsqu’il courait pour Sky. Le cycliste anglais de Sky a avoué que la pression entourant les sélections pour les grands tours (Giro, Vuelta, Tour de France) en 2014 l’avait contraint à enfreindre les règles antidopage en 2014, et ce « deux à trois fois par semaine pendant un mois ».
Les vitamines utilisées par Edmondson sont légales, mais l’Union Cycliste internationale interdit aux cyclistes d’utiliser des aiguilles comme matériel d’injection.
Joshua Edmondson, cycliste britannique de 24 ans, se serait injecté un cocktail de vitamines. La Sky aurait déclaré que les vitamines et le matériel d’injection ont été retrouvés dans les affaires d’Edmondson, mais l’équipe britannique a « étouffé l’affaire » selon Edmondson en ne reportant pas l’incident.
Edmondson, coureur pour Sky entre 2013 et 2014, a également avoué s’être injecté lui-même du Tramadol, un puissant opiacé, durant le Tour de Grande-Bretagne en 2013. Le coureur est ensuite tombé en dépression et n’a pu quitter son domicile pendant deux mois.
Source
Cet article Cyclisme. Un ancien coureur de l’équipe Sky avoue s’être injecté des vitamines est apparu en premier sur WikiStero • La Bible des Stéroïdes Anabolisants.