Quantcast
Channel: WikiStero – The Bible of Anabolic Steroids
Viewing all articles
Browse latest Browse all 343

Primobolan

$
0
0

Primobolan (Méthenolone Acétate) fait partie de ces stéroïdes anabolisants cultes, un peu comme la version originale du Masteron. Les avis des utilisateurs sont souvent très positifs.

En fait, comme vous pouvez facilement le voir à partir de son ratio anabolisants / androgènes (voir profil en fin de page), c’est un stéroïde assez doux mais en réalité plus fort que le Masteron.
Une partie de la raison pour laquelle de nombreux utilisateurs peuvent être déçus par le Primobolan est qu’ils n’en ont pas pris assez et pendant assez longtemps.

Stéroïde Primobolan

En considérant sa structure chimique et son ratio d’effets anabolisants et androgènes, on peut supposer qu’il est au moins aussi efficace que le Masteron sur une base égale de Mg par Mg.

Toutefois, en raison de son ester (dans la version injectable ), il doit être pris pendant au moins 12 semaines pour obtenir tous les avantages.

Mais une faible dose de 400 mgs de ce produit pendant 12 semaines vous coûtera probablement autour de 500$. Il est facile de comprendre pourquoi beaucoup de gens ont essayé d’en utiliser moins… et ont finalement été déçus par les résultats obtenus.

D’autre part, beaucoup de culturistes de compétition considèrent que le Primobolan est indispensable à leur routine de pré-concours, et n’envisagent pas un cycle sans en utiliser.

Quoi qu’il en soit, la comparaison du Primobolan au Masteron (un autre stéro de pré-concours) est la meilleure que nous puissions faire en termes de gains et de résultats attendus.

 

Effets du Primobolan

Détaillons certains effets incontournables du Primobolan, avant d’entrer dans les différences entre les versions orales et injectables de ce composé.

Une étude a montré que des moutons piqués avec 100mgs de Méthenolone et stimulés électroniquement au niveau des muscles ont gagnés significativement plus de masse musculaire et de force que la normale.

En outre, ce stéroïde peut aider à réduire les tumeurs du sein, aucun produit auxiliaire ne doivent être pris en considération pour une utilisation de Primobolan.

Aussi, tout comme Masteron, Primobolan n’a pas de propension à s’aromatiser (conversion en œstrogène). Comme il ne va pas s’aromatiser, beaucoup d’effets secondaires communément associés aux œstrogènes ne seront pas un souci. Cela signifie pas de rétention de l’eau, d’acné, et de gyno.

bodybuilder

Le manque de rétention d’eau combinée à des gains lents et réguliers de muscles secs de qualité peut expliquer pourquoi le Primo a gagné une si bonne réputation pour la création des gains musculaires de qualité. Cela contribue aussi à expliquer pourquoi il est si cher.

Bien que les symptômes oestrogéniques ne soient pas un sujet de préoccupation, la perte de cheveux reste une préoccupation réelle avec Primobolan, comme de nombreux stéroïdes de dérivés de DHT. Beaucoup de fans du Primobolan utilisent toujours des shampoings antichute dans des cycles contenant Primobolan.

How-to-Build-Muscles-403x360

De nombreux médecins qui travaillent avec les malades du sida ont trouvé des preuves suffisantes pour affirmer que Primobolan est un activateur immunitaire, et en tant que tel est très utile pour les malades du sida.
Un activateur immunitaire comme Primo qui va en plus ajouter de petits gains de muscles de qualité est parfait pour eux.

Et puisque nous n’allons pas envisager l’utilisation de Primobolan comme agent de prise de masse, il sera principalement utilisé pour obtenir et maintenir des tissus maigres.

C’est un excellent choix pour une sèche, et de nombreux athlètes l’ont utilisé avec succès pour conserver leurs muscles lors d’un régime hypocalorique.

La raison pour laquelle Primo est si utile à cet effet est que l’une de ses principales fonctions est d’aider votre corps à retenir l’azote à un taux considérablement haut. Plus grande est votre rétention d’azote, plus de muscle vous allez gagner et garder.

Dans le cas de l’utilisation du Primo en traitement de pré-concours de bodybuilding, cette rétention d’azote vous aidera à conserver des muscles et assurer que votre régime favorise préférentiellement la perte de graisse à la perte de muscle.

 

Primobolan oral

Primobolan est un stéroïde bien à part, car il est l’un des rares qui soit disponible à la fois sous forme orale ainsi que sous une version injectable.
C’est aussi vrai pour le Winstrol, mais le Primobolan a un ester sur sa version orale (acétate) différent de sa version injectable (Énanthate).

moringa-athlete

La version orale est l’un des composés oraux les plus intéressants à étudier. Pour commencer, c’est l’un des quelques composés disponibles pour les athlètes et les culturistes qui soit à la fois oral et qui ne soit pas 17-alpha- alkylé (17-aa).

Cette altération 17-aa est ce qui permets généralement aux autres stéroïdes oraux de survivre à leur premier passage dans le foie, mais c’est aussi ce qui les rend malheureusement hépatotoxiques (toxiques pour le foie). Le Primo dans sa version orale n’a pas cette propriété 17-aa, il est très doux pour votre foie, mais sera aussi en grande partie détruit par votre foie.

Vous aurez besoin de prendre beaucoup de Primobolan oral pour qu’il soit efficace… Pour les hommes, 100mgs/jour de la version orale de Primo vous apportera des gains de qualité en toute sécurité.

Et pour les femmes, vous pourriez vous contenter de moindres doses comme 25mgs/jour. Même si l’ester acétate a une vie active de 2-3 jours, votre foie va faire des dégâts sur le stéroïde oral Primobolan, une prise par jour sera nécessaire pour conserver assez de matière active dans l’organisme.

Les hommes qui reçoivent une dose de 30-45mg de la version orale de Primo connaissent une diminution de 15-65 % du taux de gonadotrophine. Nous avons précisé que 100mgs est une bonne dose pour obtenir des gains… et à ce dosage vous allez donc considérablement réduire votre taux de gonadotrophine.

 

Primobolan injectable

En général, le Primo en injection doit être utilisé à une dose d’au moins 350 mgs par semaine, et de préférence utilisé à une dose de 400 à 600 mgs par semaine. La plupart des utilisateurs utiliseront aussi de la testostérone Énanthate, qui sera prise deux fois par semaine.

 

Primobolan Depot

Primobolan Dépôt, bien que possédant un effet moins fort que le Deca-Durabolin, est une bonne base avec un effet anabolisant intense. Il peut être efficacement combiné avec presque tous les autres stéroïdes. Ceux qui voudraient gagner de la masse rapidement et qui n’ont pas de Déca disponible peuvent utiliser Primobolan-Depot avec du Susta 250 et du Diana. Primobolan Depot est généralement le stéroïde injectable le plus sûre.

 

Acheter Primobolan

redblue13

La triste vérité à propos de la version injectable du Primo, c’est que c’est un produit chimique très coûteux à obtenir, et que le cout de production est répercuté sur le prix de vente du consommateur moyen.

Dix dollars par ampoule de 1ml/100mg de Primo est courant, et va même bien plus loin. Le Primobolan fait aussi malheureusement partie des stéroïdes les plus fréquemment contrefaits sur le marché noir.
Nous vous conseillons donc d’acheter Primobolan dans sa forme orale ou injectable auprès de laboratoires respectés, au lieu d’essayer de tenter votre chance avec des faux stéroïdes au Mexique ou en Europe.

Les versions underground devraient coûter entre 5-7 $ pour 100mgs de Methenolone. La version British Dragon de ce produit peut même monter à un prix de 20$ par ml.

Profil du Primobolan (Methenolone)

  • La version orale comprend un ester acétate
  • La version injectable comprend un ester Énanthate
  • Formule chimique : C20H30O2
  • Fabricant originel : Schering
  • Dose efficace orale : hommes = 50-100mgs/jour ; femmes = 10-25mgs/jour
  • Dose efficace injectable : hommes = 350-600mgs/semaine ; femmes = 100mgs/semaine
  • Durée de vie active : 10-14 jours (injectable) ; 4 – 6h (oral)
  • Temps de détection : 4-5 semaines
  • Ratio des effets anabolisants / androgènes : 88 / 44-57

Cet article Primobolan est apparu en premier sur WikiStero • La Bible des Stéroïdes Anabolisants.


Viewing all articles
Browse latest Browse all 343

Trending Articles