Lifetech Labs arrive sur le marché des anabolisants avec un univers qui va bousculer vos habitudes. Créé en Mars 2010 à Hong Kong (Science & Technology Park), Lifetech Labs est un laboratoire internationalement reconnu pour ses formules peptidiques et médicales ayant pour vocation principale l’amélioration de la performance physique.
Lifetech Labs est en capacité de développer des produits de haute qualité grâce à de nombreuses années de recherches et d’expérimentations. Lifetech Labs bénéficie de la plus avancée des peptides de synthèse et d’équipements de haute technologie pour la purification et la lyophilisation afin d’offrir un concept de produit unique.
L’innovation de Lifetech Labs est initiée par l’association d’une Growth Hormone Releasing Peptide (GHRP) avec une Growth Hormone Releasing Hormone (GHRH). Cette action permet d’amplifier la libération de GH et de créer un effet synergique. Partant de ce principe, le département Recherche & Développement de Lifetech Labs a développé les mélanges des Peptides les plus fiables et stables pour obtenir des résultats optimaux.
Une nouvelle gamme innovante BIOSYNERGY de 7 produits a été développée grâce à un concept fort et unique :
- Des recherches orientées sur la Biologie et la Synergie pour une optimisation des effets.
- La simplicité d’utilisation du produit.
- Une utilisation optimale pour les hommes comme pour les femmes.
- L’innovation : « Premier prix de l’innovation 2014″ (Best Innovative Concept Award 2014 – Category « modernization of medicines and health products).
Pourquoi choisir BIOSYNERGY plutôt que les peptides traditionnels ?
- Facilité d’utilisation
- Blend dosé au microgramme près afin d’optimiser au maximum les résultats en créant une synergie autour des produits
- Premier laboratoire peptide à fournir un contrôle d’authenticité
- Élaboré pour empêcher la dégradation des peptides et une meilleure conservation des blends
- Résultats et qualité inégalé jusque à présent
- Premier laboratoire à recevoir un « award » d’innovation médicale avec des peptides
- Laboratoire reconnu et certifié
- Un résultat exceptionnel pour un prix exceptionnel
Les Peptides Growth Hormone Releasing Peptide (GHRP) et / ou Peptides Growth Hormone Releasing Hormone (GHRH) peuvent améliorer votre qualité de vie en termes de lutte contre le vieillissement, de développement musculaire, de perte de graisse, de rétablissement des blessures, de densité osseuse plus élevée, et de meilleur sommeil.
GHRP peut être utilisé seul pour accroître l’impulsion naturelle de l’hormone de croissance (GH) depuis l’hypophyse. GHRP dosé en association avec GHRH va amplifier la libération de l’hormone de croissance de façon significative pour un bénéfice maximum.
- Les doses peuvent être prises dans la journée, mais à pas moins de trois heures d’intervalle entre les doses.
- Une dose par jour est typique pour la réparation de blessures légères, les effets anti-vieillissement, un sommeil plus profond et un bien-être général. Le moment le plus bénéfique est immédiatement avant d’aller au lit. Le sommeil est le moment où l’hypophyse est la plus active, le corps récupère et les cellules se réparent et se développent.
- 2 ou 3 doses par jour accentueront davantage la croissance musculaire, la prise de masse sèche et la perte de graisse, d’autant plus avec un bon régime alimentaire composé d’aliments de qualité.
Les peptides peuvent être utilisés au quotidien pour le reste de votre vie, sans aucun dommage pour la santé. Les peptides sont un mode de vie.
Fiche Technique par produit
SLIM FIT BLEND HGH FRAG 176-191 + Modified GRF (1-29)
» Le plus puissant blend de peptides pour la perte de graisse «
Fragment HGH (également connu sous le HGH Frag) est une forme modifiée d’acides aminés 176 à 191 de l’hormone de croissance humaine (GH) et de polypeptide est principalement conçue pour la perte de graisse. HGH Frag décompose la graisse dans le corps et empêche aussi la transformation de nourriture en graisse.
GRF 1-29 Modified (GHRH) est un sécrétagogue synthétique qui stimule la libération de HGH. Dans le corps humain, de grandes quantités d’hormone de croissance sont stockées dans l’hypophyse. GHRH a un effet sur le nombre de cellules et la capacité à en secréter davantage.
GRF 1-29 Modified a une demi-vie très courte d’environ 30 minutes.
GRF 1-29 Modified a été inventé par ConjuChem, une société canadienne de biotechnologie.
ConjuChem a initié des essais cliniques pour le CJC-1295 au milieu des années 2000. L’objectif de la médecine était de traiter les dépôts de graisse viscérale chez les patients obèses, que l’augmentation des niveaux de HGH exogène est là pour augmenter la lipolyse (perte de graisse).
ANTI-AGING BLEND IPAMORELIN + Modified GRF (1-29)
» Blend de peptides Anti-Age avec récupération complète de sommeil pour un bien-être optimal «
Ipamorelin est un peptide de libération de l’hormone de croissance (GHRP) similaire à GHRP2 et GHRP6 qui a été développé par Novo Nordisk. Il est un pentapeptide composé de cinq acides aminés qui provoque une importante émission de l’hormone de croissance par la glande pituitaire antérieure et a le double effet de supprimer également la somatostatine, une hormone peptidique qui inhibe la libération de l’hormone de croissance. Les avantages de l’utilisation Ipamorelin augmentent la perte de graisse, le maintien de la masse musculaire maigre, le rajeunissement et le renforcement des articulations, du tissu conjonctif et la masse osseuse, ainsi que d’autres avantages anti-âge associés à un traitement par GH comme l’amélioration de tonicité de la peau et de la qualité des cheveux. Il peut également être utilisé pour augmenter les niveaux de GH faible quand sécrétion naturelle de HGH a été inhibée par l’abus à long terme de la GH synthétique.
Ipamorelin est la première hormone de croissance peptide libérant développé qui a la propriété unique de stimulation de la libération de la GH sans en augmenter de manière significative le cortisol, ou la prolactine, même à des doses plus de 200 fois supérieures à la dose moyenne. Elle n’a aucun effet sur la testostérone, LH ou FSH et aucune thérapie post-cycle n’est nécessaire après l’avoir utilisé. Il libère GH avec une force comparable à GHRP6, mais sans les effets secondaires associés. Cela fait de l’Ipamorelin, probablement le peptide le plus sûr à utiliser.
Mod GRF 1-29 ou GRF 1-29 Mod se réfère à un analogue de peptide de 29 acides aminés de la GHRH et une variante modifiée du fragment le plus court complètement fonctionnel GRF 1-29 également connu comme Sermorelin .
Mod GRF 1-29 augmente essentiellement la production d’hormones de croissance et de la liberer en se liant sur les récepteurs de l’hormone de croissance présents dans les cellules de l’hypophyse antérieure.
SUN BEAUTY BLEND MELANOTAN + IPAMORELIN
» Blend de peptides pour un bronzage avec effet beauté «
Melanotan est une version synthétique de l’hormone de stimulation des mélanocytes (a -MSH). Le traitement a l’Afamelanotide induit la pigmentation de la peau à travers melanogenisis, c’est a dire la production de mélanine. La mélanine empêche des dommages cellulaires dans la peau en absorbant, réfléchissant et réfractant la lumière. Le Melanotan réduit les dommages du soleil causé par les rayons UV sur la peau des personnes exposées souffrant d’allergies solaires.
Ipamorelin est un peptide de libération de l’hormone de croissance (GHRP) similaire à GHRP2 et GHRP6 qui a été développé par Novo Nordisk. Il est un pentapeptide composé de cinq acides aminés qui provoque une importante émission de l’hormone de croissance par la glande pituitaire antérieure et a le double effet de supprimer également la somatostatine, une hormone peptidique qui inhibe la libération de l’hormone de croissance. Les avantages de l’utilisation Ipamorelin permet d’augmenter la perte de graisse, le maintien de la masse musculaire maigre, le rajeunissement et le renforcement des articulations, du tissu conjonctif et la masse osseuse, ainsi que d’autres avantages anti-âge associés à un traitement par GH comme l’amélioration de tonicité de la peau et de la qualité des cheveux.
SEX BOOST BLEND PT-141 BREMELANOTIDE + MELANOTAN II
» Peptide-mix pour des expériences sexuelles ultimes «
PT-141 est le seul aphrodisiaque synthétique. Les effets aphrodisiaques du Bremelanotide sont dans une classe à part. Des études ont prouvé l’efficacité de Bremelanotide dans le traitement de la dysfonction sexuelle chez les hommes (de la dysfonction érectile ou impuissance) et chez la femmes (trouble de l’excitation sexuelle). Contrairement au Viagra et autres médicaments apparentés, il n’agit pas sur le système vasculaire, mais augmente directement le désir sexuel via le système nerveux.
Le Melanotan 2 est un produit par synthèse d’une hormone peptidique produite naturellement dans le corps qui stimule la mélanogénèse. Cette hormone de peptide, appelé alpha – mélanocyte stimulating hormone ou MSH , active certains récepteurs de la mélanocortine en train d’exercer ses effets. En effet, la MSH exerce également une influence puissante sur le métabolisme des lipides, l’appétit, de la libido sexuelle par l’intermédiaire de ces récepteurs à la mélanocortine. En outre, Melanotan 2 et un variant produit par synthèse similaire, connu sous le nom PT-141 , a été étudiée en détail comme remède pour le traitement du dysfonctionnement sexuel ; en particulier, le dysfonctionnement érectile masculin .
Il augmente la libido chez les individus l’utilisant.
RECOVERY3 BLEND THYMOSIN BETA 4 (TB4) + MGF = IGF-1EC + IPAMORELIN
» Blend de peptides de récupération après l’entraînement pour les muscles et la régénération des cellules «
Thymosin Beta 4 (Tß4) n’est pas un facteur de croissance ; il s’agit plutôt d’un peptide majeur de régulation. Il a été prouvé scientifiquement que le Tß4 tend à jouer un rôle important dans la protection, la régénération et le remodelage des tissus blessés ou endommagés. Le gène de Tß4 a également été décelé comme l’un des premiers à intervenir après une blessure.
Tß4 est une version synthétique du peptide d’origine naturelle présent dans pratiquement toutes les cellules humaines. Il s’agit d’un produit de première en classe qui provoque :
- Diminution des inflammations
- Détente des spasmes musculaires
- Amélioration du tonus musculaire
- Augmentation de l’échange de substance entre les cellules
- Encourage la réparation des tissus
- Aide à maintenir la flexibilité des tendons
- Réduction de l’inflammation des tissus
- Amélioration de composants nutritionnels
- Empêche les formations des bandes fibreuses dans les muscles, les tendons et les ligaments.
Mécano Growth Factor (MGF) également connu comme l’IGF-1EC est un facteur de croissance / réparation, il est appelé MGF comme IGF- 1EC. Ce qui rend MGF spéciale est son rôle unique dans la croissance musculaire.
MGF a la capacité de faire croître des tissus endommagés, d’améliorer en activant les cellules souches du muscle et de développer la réglementation en place de la synthèse des protéines. Cette capacité unique peut rapidement améliorer la récupération et à accélérer la croissance musculaire.
L’Ipamorelin se réfère à un peptide synthétique qui a des propriétés puissantes de libération des hormones de croissance. La chaîne de l’Ipamorelin est assez courte et ne dispose que de cinq acides aminés en elle. Sa masse moléculaire est 711,86. Pour cette raison, il peut augmenter de manière significative la croissance musculaire et brûler de la graisse en même temps. Autre que l’augmentation de la production de l’hormone de croissance humaine comme GHRP- 2 et GHRP- 6, cette molécule n’augmente pas la production de différentes hormones comme la prolactine négatifs (responsables de la croissance des seins chez les hommes et la rétention d’eau) et de cortisol (responsable du stress musculaire). L’Ipamorelin est en fait le meilleur promoteur de l’hormone de croissance humaine sur le marché.
BODY MASS BLEND GHRP6 + CJC1295
» Blend de peptides le plus puissant pour un gain de poids et de volume «
Growth Hormone Releasing Peptide (GHRP-6) est un peptide de la famille des peptides secretaguogue de l’hormone de croissance. Il a une forte incidence sur la libération de l’hormone de croissance humaine (HGH) d’une manière spécifique et liée à la dose. GHRP peut être utilisé efficacement dans le traitement de carence d’hormone de croissance (GH). L’hormone de croissance libérant des hexapeptide fonctionne par une signalisation par la glande pituitaire pour commencer la sécrétion d’hormone de croissance.
Augmentation de GH et d’IGF-1 sont souhaitables pour ceux qui cherchent à améliorer leur physique. L’hormone de croissance humaine est connue pour améliorer la réponse immunitaire et stimuler le système immunitaire.
Les culturistes et les athlètes dosent GHRP dans l’objectif de construire plus de muscle et de brûler les graisses. Certains utilisateurs incluent GHRP- 6 dans leur thérapie post-cycle (PCT)
L’utilisation principale de GHRP- 6 est de favoriser la consommation alimentaire en stimulant la faim et en tant qu’une aide dans le métabolisme énergétique. Le principal effet secondaire étant une augmentation significative de l’appétit due à une stimulation de la libération de la Ghréline (environ 20 minutes après l’injection), une hormone libérée naturellement dans la muqueuse de l’estomac et augmente la faim. C’est pourquoi GHRP- 6 peut être utilisé dans le traitement de la cachexie (affaiblissement de l’organisme) lié à une dénutrition ou autres troubles alimentaires.
Les avantages de l’augmentation des niveaux de HGH par stimulation de GHRP- 6 comprennent : une augmentation de la force, la masse musculaire et la perte de graisse dans le corps, le rajeunissement et le renforcement des articulations, du tissu conjonctif et la masse osseuse. L’amélioration de la sécrétion de HGH mène également le foie à sécréter plus d’IGF- 1, qui est connu pour être le mécanisme anabolisant primaire d’action de l’hormone de croissance.
GHRP- 6 est le produit le plus puissant pour le gain de poids.
CJC-1295 est une modification synthétique de l’hormone de croissance naturelle. Il s’agit d’une hormone de croissance à action prolongée (GHRH). CJC- 1295 a une longue demi- vie et stable.
Les résultats des études montrent un grand potentiel pour la perte de poids, anti-vieillissement et la masse musculaire. Un autre avantage potentiel de CJC1295 est sa capacité à aider à augmenter le sommeil lent profond. Le sommeil lent profond est la phase du sommeil où se produit la plus importante de croissance musculaire.
BODY LEAN BLEND HGH FRAG 176-191 + CJC1295
» Meilleure formule Blend de peptides pour la prise de masse sèche «
Le HGH FRAG 176-191 est un analogue stabilisé du facteur de libération de l’hormone de croissance (GRF) qui induit l’hormone de croissance (GH), d’une manière spécifique et physiologique. À ce jour, les études suggèrent que (HGH fragment 176-191) présente plusieurs caractéristiques avantageuses: il réduit la graisse abdominale (en particulier de la graisse viscérale), sans compromettre le contrôle glycémique, il augmente la masse musculaire et améliore le profil lipidique. Ces caractéristiques en font un candidat idéal pour le traitement de l’excès de graisse abdominale.
CJC -1295 stimule la GH et d’IGF – 1 sécrétion, et garderont une augmentation constante de HGH et de l’IGF – 1, sans augmentation de la prolactine.
Il augmente la synthèse des protéines et stimule la croissance de nouveaux tissus musculaires. Augmente la masse musculaire et la force physique si elle est combinée avec de l’exercice modéré. Il réduit les rides de la peau et d’autres effets du vieillissement de la peau. Il provoque l’hyperplasie, l’augmentation de plus de cellules musculaires. CJC- 1295 favorise la lipolyse, ce qui entraîne la réduction du tissu adipeux (graisse corporelle).
Cet article Biosynergy (Peptide Blend) est apparu en premier sur WikiStero • La Bible des Stéroïdes Anabolisants.