Le HGH Fragment 176-191 est reconnu comme étant le peptide le plus puissant pour aider à la perte de poids. C’est un fragment de l’hormone de croissance responsable aidant à la combustion des masses graisseuses. Il est reconnu pour réduire la graisse du corps et particulièrement dans la région du ventre. Le HGH Fragment 176-191 à la capacité de réguler le métabolisme des corps gras sans provoquer d’effets secondaires indésirables, ni sur celle de l’insuline.
Les scientifiques ont découvert que HGH FRAG 176-191 procédait à la stimulation de la lipolyse beaucoup mieux que le HGH. La lipolyse étant la décomposition des matières grasses. De ce fait, ils en ont conclu quel inhibait la lipogenèse. C’est-à-dire, qu’elle aide à la cessation de la formation des acides gras et aussi des autres lipides. De plus, contrairement à d’autres peptides et dans la combustion des graisses. Les individus qui utilisent HGH FRAG 176-191 n’éprouvent jamais ou très rarement la sensation de faim ni à un sentiment de nervosité causée par de l’éphédrine. Il y a aussi le fait que HGH FRAG 176-191 ne fait pas de concurrence aux récepteurs du HGH ce qui implique que grâce à cela il ne provoque pas d’hyperglycémie.
HGH FRAG 176-191 aide aussi à la synthèse des protéines des cellules dans le sang. Il améliore progressivement la densité minérale osseuse et permet aussi de donner aux utilisateurs un meilleur sommeil. Il est particulièrement utile pour les personnes vieillissantes qui ont tendance à prendre du poids avec l’âge.
Les effets secondaires du HGH FRAG 176-191 sont assez rares. Il a été quand même remarqué quelques rougeurs sur le visage ainsi que sur l’endroit de l’injection. Des douleurs sur l’endroit de l’injection ont été rapportés. Mais il faut aussi dire que beaucoup de remarques ont été faites sur le fait que HGH FRAG 176-191 provoque de la somnolence.
Les effets et résultats du peptide HGH FRAG 176-191
Les points positifs de HGH FRAG 176-191
- Augmentation de la masse musculaire
- Augmentation de la force et de l’endurance
- Diminution de la graisse corporelle
- Croissance augmentée des tissus osseux
- Sécrétion par le foie de l’IGF-1, aidant à brûler la graisse corporelle et augmentant le muscle
- Peptide anti-âge
Les points négatifs de HGH FRAG 176-191
- Douleurs
- Rougeurs
- Somnolence
- Injections sur un estomac vide
Conseils d’utilisation de FRAG 176-191
Il est conseillé de prendre HGH FRAG 176-191 pendant une période de trois mois mais surtout de ne pas dépasser la période de six mois.
Les flacons de HGH FRAG 176-191 contiennent une poudre lyophilisée qui doit rester à l’abri de la lumière dans un endroit sec et frais. La reconstitution du liquide à injecter se fait à base de chlorure de sodium injectable ou avec de l’eau bactériostatique ou avec de l’eau stérile.
Pour bénéficier des meilleurs avantages de HGH FRAG 176-191, il est conseillé de prendre une dose de 600 mcg par jour en deux fois. Soit, 300 mcg avant l’entraînement le matin et 300 mcg avant le déjeuner ou alors le soir avant de dormir.
Les injections sous-cutanées de HGH FRAG 176-191 c’est-à-dire sous la peau se font par le biais des seringues à insuline.
HGH FRAG 176-191 doit être injecté sur un estomac vide ou alors seulement avec une prise de protéines pures. Il faudra aussi que les utilisateurs pour un effet optimum se créent un calendrier pour associer leur régime à leurs injections.
Cet article FRAG 176-191 (HGH Fragment 176-191) est apparu en premier sur WikiStero • La Bible des Stéroïdes Anabolisants.