Quantcast
Channel: WikiStero – The Bible of Anabolic Steroids
Viewing all articles
Browse latest Browse all 343

Le brocoli : un anti-oestrogène naturel

$
0
0

brocoli anti oestrogene

 

Chez l’homme comme chez la femme, une partie de la testostérone peut être converti en oestrogène via l’enzyme aromatase. Si cette transformation est trop importante, les conséquences sont alors catastrophiques :

  • Fonte musculaire
  • Accumulation de gras au niveau abdominal
  • Baisse de la libido
  • Risque de maladie de la prostate

Une élévation du taux d’oestrogène pouvant donc entrainer une accumulation de graisse dans le corps et entraver le développement musculaire, il est donc primordial pour tout pratiquant de musculation de remédier à ce problème !

Et c’est là que le brocoli intervient !! Celui-ci contient du l’indole-3-carbinol, une substance qui permet de limiter fortement la transformation de la testostérone en mauvais oestrogène.
La consommation de brocoli vous permettra donc de garder un taux elevé de testostérone et ainsi développer plus de masse musculaire !

 

Attention, dans le cadre d’une cure de steroides anabolisants, le brocoli ne remplacera jamais des protections anti-oestrogenes comme l’Arimidex qui restent indispensables.

 

Source

Cet article Le brocoli : un anti-oestrogène naturel est apparu en premier sur WikiStero • La Bible des Stéroïdes Anabolisants.


Viewing all articles
Browse latest Browse all 343

Trending Articles