Michael Bisping, actuel champion du monde des poids moyens, est fier de sa réussite qu’il a acquise sans artifice. Ayant réussi sa première défense de titre face à Dan Henderson, le combattant originaire de Manchester s’est fendu d’une déclaration à l’encontre de Brock Lesnar, l’ancien champion des poids lourds de l’UFC :
« Je vais mettre Brock Lesnar KO avec un seul put*** de poing. Je vais le prendre et le jeter hors de l’octogone comme le petite mer** qu’il est. »
Il revient ensuite sur la polémique qui a entouré l’ancien champion de la WWE : « Je respecte tout homme qui entre dans l’octogone car il faut avoir des couilles (…). Les stéroïdes ont détruit le sport (…). Dans votre monde, c’est du divertissement, c’est ce qu’attend le public. Tant mieux pour vous. Mais dans un vrai combat, on ne peut pas tricher et prendre des stéroïdes. » Une sortie saignante, clairement adressé à Brock Lesnar qui avait été contrôlé positif pour dopage en juillet 2016.
Cet article Michael Bisping provoque Brock Lesnar est apparu en premier sur WikiStero • La Bible des Stéroïdes Anabolisants.