Jon Jones tacle les critiques sur Twitter : « Les stéroïdes ne m’ont pas donné la conviction d’être le plus dangereux de la planète »
Les fans de Jon Jones avaient de quoi être ravis hier en apprenant que l’ancien champion mi-lourd allait sûrement sortir de sa suspension pour dopage plus tôt que prévu, son avocat ayant révélé que la thèse des suppléments contaminés était vérifiée.
Seulement, de nombreux autres fans du sport considèrent que l’héritage de ‘Bones’ restera à jamais teinté par cette nouvelle sombre affaire, qui confirme finalement la prise de produits stéroïdiens par le combattant, qu’il l’ait fait intentionnellement ou pas.
Jones s’est alors lâché sur Twitter pour tacler les critiques contre lui et expliquer que les stéroïdes n’ont en rien contribué à sa glorieuse carrière.
Les stéroïdes ne m’ont pas donné la conviction d’être le combattant le plus dangereux de cette planète.
Cela ne m’a pas donné le cœur qui m’a permis d’arracher des victoires dans les dernières minutes de combats de championnat.
Les stéroïdes ne vous donneront jamais le QI élevé de ce jeu. Cela n’augmente pas votre vigilance et votre timing.
Cela ne vous rend pas plus technique.
Cela ne m’a pas donné l’idée de me concentrer sur un objectif, de suivre mes rêves et de me casser le c*l tous les jours à la salle.
Je sais que j’ai gagné (par moi-même) chaque parcelle de mon succès, chacune de mes victoires.
Gagner le droit d’être haut placé dans le sport me procure la confiance et le courage de savoir que je peux en faire de même dans ma vie.
Je sais que j’ai quelque chose d’extrêmement puissant en moi, j’ai le pouvoir de réaliser tout ce que je me mets en tête de faire.
Cet article « Les stéroïdes ne m’ont pas donné la conviction d’être le plus dangereux de la planète » est apparu en premier sur WikiStero • La Bible des Stéroïdes Anabolisants.