La Testostérone Énanthate est probablement la forme de testostérone la plus couramment utilisée par les athlètes et les culturistes.
En outre, c’est l’un des composés de testostérone les plus souvent prescrits pour traiter le faible taux de testostérone ou l’andropause, et la Cypionate est le plus couramment prescrite sous sa forme injectable.
Extrêmement efficace pour le renforcement musculaire et l’amélioration de la force, la Testostérone Énanthate peut aussi aider à perdre de la graisse, et ce produit miracle est en plus largement disponible sur le marché et à des prix pas cher.
Pour comprendre comment la Testostérone Énanthate (aussi appelé “test-e“) renforce les muscles et brûle la graisse, il faut d’abord jeter un œil aux androgènes et à ce qu’ils font dans le corps.
Les effets de la Testostérone Enanthate
La testostérone agit sur les muscles et induit des changements dans la forme, la taille et peut aussi changer l’apparence et le nombre des fibres musculaires.
Rappelez-vous, la testostérone envoie un message aux cellules musculaires pour stocker plus de protéines contractiles (aussi appelée actine et myosine) alors que les hormones glucocorticoïdes envoient le message contraire.
En outre, la Testostérone Énanthate a la capacité d’augmenter l’érythropoïèse (production de globules rouges) dans les reins.
Plus de globules rouges vous permettra d’améliorer votre endurance par une meilleure oxygénation du sang.
Les globules rouges peuvent aussi aider à améliorer la récupération après une activité physique intense. Bien sûr, l’agressivité de l’individu peut aussi augmenter de façon spectaculaire avec l’utilisation de laTestostérone Exogène, mais il est important de se rappeler que l’agressivité en elle-même n’est pas une mauvaise chose, c’est ce que nous en faisons qui la rend bonne ou très mauvaise.
Cela peut par exemple devenir un formidable stimulant pour votre entrainement de musculation. En tout cas, la testostérone Énanthate n’est absolument pas un produit psychotrope.
Tous ces avantages sont à portée de main grâce à l’utilisation de la Testostérone Énanthate seule, mais dans la plupart des cas l’Énanthate fera partie d’un cycle contenant un ou plusieurs autres stéroïdes anabolisants.
Les sportifs qui sont dans un cycle de prise de masse choisiront probablement d’y associer des stéroïdes injectables comme le Anadrol ou le Dianabol.
Ensuite, les athlètes qui sont en phase de sèche vont probablement se diriger vers l’Équipoise et une fois de plus la Trenbolone, et des composés secondaires tels que Anavar, Masteron, Winstrol et peut-être le Primobolan sont aussi des options très solides.
Très souvent, les utilisateurs vont s’injecter la Testostérone Énanthate une fois ou deux fois par semaine, mais avec ce stéroïde les concentrations sanguines de Testostérone seront toujours au dessus du taux de référence pendant 8 jours.
Comme vous pouvez vous en douter, les effets anabolisants et androgènes de la Testostérone Enanthate dépendent de la dose administrée.
Plus la dose est élevée, plus la croissance musculaire est rapide. Vous pouvez donc espérer des résultats importants suite à l’administration de Testostérone Énanthate.
Profil de la Testostérone Enanthate
- Base de Testostérone + Ester Énanthate
- Formule de la base : C19 H28 O2
- Formule de l’ester : C7 H12 O
- Dose efficace (Hommes) : de 300 à 2000+ mg par semaine
- Dose efficace (Femmes) : Utilisation non recommandée
- Durée de vie active : 10,5 jours
- Temps de détection : 3 mois
- Ratio des effets Anabolisants / Androgènes : 100/100
Cet article Testostérone Enanthate est apparu en premier sur WikiStero • La Bible des Stéroïdes Anabolisants.