Quantcast
Channel: WikiStero – The Bible of Anabolic Steroids
Viewing all articles
Browse latest Browse all 343

Quatorze mois de suspension requis contre Therese Johaug

$
0
0

therese-johaug

L’agence norvégienne de lutte contre le dopage a requis mardi quatorze mois de suspension contre la championne du monde Therese Johaug, contrôlée positive à un stéroïde en septembre.

Contrôlée positive à un stéroïde en septembre dernier, la championne du monde norvégienne Therese Johaug pourrait écoper de 14 mois de suspension. C’est en tout cas la sanction qui a été requise par l’agence norvégienne de lutte contre le dopage, après examen du dossier de la fondeuse. Les experts estiment que Therese Johaug, qui a toujours clamé son innocence en affirmant ne pas avoir connaissance de la présence de la substance prohibée dans un baume pour les lèvres prescrit par son médecin d’équipe, aurait dû vérifier par elle-même la composition du médicament qu’elle utilisait.

«Je suis heureuse que le comité ait cru à ce que j’ai dit (concernant ses explications sur la présence du stéroïde dans un baume à lèvres). Mais je ne comprends pas ce qui peut donner lieu à une supension de quatorze mois», a commenté Therese Johaug, qui purge actuellement une suspension provisoire de deux mois. La recommandation de l’agence antidopage norvégienne va maintenant être transmise à une instance arbitrale de la Fédération des Sports en Norvège, qui se prononcera sur la sanction définitive à infliger à la championne du monde.

 

Source

Cet article Quatorze mois de suspension requis contre Therese Johaug est apparu en premier sur WikiStero • La Bible des Stéroïdes Anabolisants.


Viewing all articles
Browse latest Browse all 343

Trending Articles